Tonton J.B., je ne peux pas t en vouloir de me traiter de folle, de bete ou de stupide, car tu ne sais pas ce que tu fais. Je crois que par la prière DIEU peut nous aider a combattre BOKOHARAM. Toi quelle est ta proposition?
Merci de patienter...

