PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vu de ma cage Vu de ma cage de Ngambè a écrit le 8 août 2015 à 16h20
@Tous

On a compris. Bell a choisi son frère bassa pour faire sa campagne avec ses propres sous. Maintenant est-ce qu'on peut nous parler du programme que le frère Bassa de Bell a déroulé. Est-ce que ce programme est mieux pensé que celui du cadeau d'anniversaire? Parce que si Bell avec son porte-parole bassa, son directeur de campagne bassa et je ne sais quel autre bassa autour de lui payé de sa poche a un bon programme pour le football camerounais, est-ce que c'est mauvais?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist