PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 7 août 2015 à 19h43
Tonton J.B., je suis un peu surprise! Tu arrives de nulle part et tu atteris avec le nom de BELL et pourtant on a meme pas encore ouvert la page des élections de la FECAFOOT. La ou tu étais, si tu as eu un problème avec BELL, nous n étions pas la. Pour le moment, je ne peux pas me préoccuper de ce que BELL fait. Le meilleur moyen de mettre BELL en garde. C est d abord de denoncer les cas presents. et cela va attirer non seulement l attention de BELL mais de tous les autres Camerounais.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist