Tonton J.B., je suis un peu surprise! Tu arrives de nulle part et tu atteris avec le nom de BELL et pourtant on a meme pas encore ouvert la page des élections de la FECAFOOT. La ou tu étais, si tu as eu un problème avec BELL, nous n étions pas la. Pour le moment, je ne peux pas me préoccuper de ce que BELL fait. Le meilleur moyen de mettre BELL en garde. C est d abord de denoncer les cas presents. et cela va attirer non seulement l attention de BELL mais de tous les autres Camerounais.
Merci de patienter...

