Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 6 août 2015 à 17h10 @Yvan (Ndogkoty , Antigua et Barbuda) le 05/08/2015 à 14:40 IL s'agit de l'histoire du Kamerun. Et non de mon invention. Je suis juste le témoin pas plus. @Conseiller, @Ndogkoti t'appelle grand pourquoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...