PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty AS babimbi a écrit le 4 août 2015 à 15h59
@motobinam

cette réflexion n est pas bonne. biya n a même pas développé "ses propres contrées ".
la rhétorique de l autre cote,si on peut parler ainsi, n a fait que braquer ce pouvoir où les malhonnêtes de tt bord ont trouvé un terrain propice pour laminer le pays.
ce monsieur n avait même pas 2 ans au pouvoir que le nord lui demandait déjà de partir par la violence.
résultat il y est tjrs après 33 ans où il a fait, n en déplaise à certains, certaines bonnes choses et d autres pas du tt bonnes.
les 2 pouvoirs ont eu des points positifs et des points négatifs.
auraient ils pu faire mieux? oui
les contextes des 2 pouvoirs ont été différents et les gestions tres différentes.

Ahidjo a t il fait des choses positives? oui
en a t il fait des négatives? oui
biya a t il fait des choses positives? oui
en a t il fait des négatives? bien évidemment.
beaucoup ne seront jamais d accord avec moi, c est leurs points de vue.
je reste convaincu qu' il est de notre ressort de faire avancer le kamerun quelque soit celui qui est au pouvoir.
même George Bush, qui d après certains, a été le plus lamentable des présidents américains, a certains qui le supportent, et pensent même que son petit frère doit encore être président, rien avoir avec les tribus coe Afrique.
MOI je pense qu' Hillary doit suivre Barack Obama, bill Clinton ayant laissé une marque indélébile sur le monde, marque difficile à oublier.
j aime pas la barbarie, j aime pas les guerres.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist