@Juste de passage
A ton.avis.,qu'est ce quon peut enlever dans.le bilan minable et calamiteux de biya qui.soit felicitable?
Je n'ose pas parler d'actes parcequ'il n'en pose jamais.Aux abonnés absents comme il.est éternellement.
A ton.avis.,qu'est ce quon peut enlever dans.le bilan minable et calamiteux de biya qui.soit felicitable?
Je n'ose pas parler d'actes parcequ'il n'en pose jamais.Aux abonnés absents comme il.est éternellement.
Merci de patienter...

