AGITATEUR, cherches toi meme a regarder cette emission sur Canal 2 et tu comprendras beaucoup de choses. Après l avoir regardée, lorsque je me suis reveillée le lendemain, j ai commencé a chanter, PAUL BIYA mon President.
Merci de patienter...

