Dans tout ça , il y a quand même un mbom que je ne hia pas: c'est notre Jojo national. How que Bell qu'on a plus meet nullepart depuis qu'il a tanap le ndamba lui aussi vient dire qu'il est contre Hayatou non?
One day one day, il faudra que Jojo nous tell quelles sont ses vraies motivations; peut-être qu'après avoir été blow à la Fécafoot, lui aussi veut se présenter à la FIFA...
One day one day, il faudra que Jojo nous tell quelles sont ses vraies motivations; peut-être qu'après avoir été blow à la Fécafoot, lui aussi veut se présenter à la FIFA...
Merci de patienter...

