yvan
en plus d'etre un legume..donc tu es aussi un INDIC?
a tara zamba! ya tout sur le toli hein..on t'a donne combien?
en plus d'etre un legume..donc tu es aussi un INDIC?
a tara zamba! ya tout sur le toli hein..on t'a donne combien?
Merci de patienter...

