tel un ange tu as vécu ,tel un eclair de soleil tu as éclairé nos vies ,marc vivien tu restera a jamais gravé dans nos coeurs,nous n'oubliérons jamais ki tu étais et ce ke tu as fais pour nous pour le berceau de tes ancétres ,ke la terre de nos aieux te soit favorable ,va en paix la flamme ne s'éteindra jamais ,va debout et jaloux de ton pays ,nous continuerons le travail pour la gloire du cameroun berceau de nos ancétres.
Merci de patienter...

