@ nasoide
Je salue ton dernier post à Bono au sujet de la FECAFOOT (le 6/7/2005 13:30). Si celui-ci continue à refuser l’évidence que certains tolieurs lui apportent à ce sujet, je pense que ton post devrait en toute logique le ramener à de bons sentiments.
C.Kamga
Je salue ton dernier post à Bono au sujet de la FECAFOOT (le 6/7/2005 13:30). Si celui-ci continue à refuser l’évidence que certains tolieurs lui apportent à ce sujet, je pense que ton post devrait en toute logique le ramener à de bons sentiments.
C.Kamga
Merci de patienter...

