vive LONDRE
VIVE LONDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
chirac, rentre continuer les charters pour l'afrique
français, peuple maudit.
VIVE LONDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
chirac, rentre continuer les charters pour l'afrique
français, peuple maudit.
Merci de patienter...

