africa de douala cameroun a écrit le 6 juillet 2005 à 12h32
oye la fance a perdu les jo .ils nous font ca dur dans leur pays ,ambassades c'est normal.apres la separation d'opinion sur l'europe unie ils croyaient q les europeens devaient les soutenir?