@Bono
Je ne voulais pas intervenir de sitôt sur le débât concernant l'installation de Prêcheur et ses premières mesures. Vois-tu la gestion d'une structure comme la fécafoot qui n'est pas une entreprise remplissant les "conditions de gérabilité" pose toujours des problèmes.
C'est aversif de ne voir que les suppôts alors que les tenors se la coulent douce !
Je te demande juste de comprendre ainsi qu'à Minsanti que nul besoin d'être de l'essec ou employé de la fécafoot pour approuver ou infirmer, désapprouver les mesures.
Une chose est sûre, il faut "nettoyer" la fécafoot et il fallait une personne neutre car Iya est un fourbe incapable de prendre des décisions. Iya préfère se cacher derrière cet expat comme il fait avec la sodecoton.
La tristesse qui est mienne concerne la tête de la fécafoot car les élections ont encore caché la vacuité des dirigeants à mener une action d'envergure. Bref, sincèrement, Iya, Atangana, mayébi et consorts..., c'est du déjà vu et ils sont de trop dans cette structure physiquement, mentalement et psychologiquement.
Même la meilleure mesure prise sous leur empire ou ère ne peut apporter les fruits attendus car les Iya et cie portent tous la poisse de leurs manigances : banditisme et gangstérisme de tous bords pour violenter les consciences de vote et s'accaparer les "jus" des sponsors et autres prébendes.
J'ai dit ma part..
Je ne voulais pas intervenir de sitôt sur le débât concernant l'installation de Prêcheur et ses premières mesures. Vois-tu la gestion d'une structure comme la fécafoot qui n'est pas une entreprise remplissant les "conditions de gérabilité" pose toujours des problèmes.
C'est aversif de ne voir que les suppôts alors que les tenors se la coulent douce !
Je te demande juste de comprendre ainsi qu'à Minsanti que nul besoin d'être de l'essec ou employé de la fécafoot pour approuver ou infirmer, désapprouver les mesures.
Une chose est sûre, il faut "nettoyer" la fécafoot et il fallait une personne neutre car Iya est un fourbe incapable de prendre des décisions. Iya préfère se cacher derrière cet expat comme il fait avec la sodecoton.
La tristesse qui est mienne concerne la tête de la fécafoot car les élections ont encore caché la vacuité des dirigeants à mener une action d'envergure. Bref, sincèrement, Iya, Atangana, mayébi et consorts..., c'est du déjà vu et ils sont de trop dans cette structure physiquement, mentalement et psychologiquement.
Même la meilleure mesure prise sous leur empire ou ère ne peut apporter les fruits attendus car les Iya et cie portent tous la poisse de leurs manigances : banditisme et gangstérisme de tous bords pour violenter les consciences de vote et s'accaparer les "jus" des sponsors et autres prébendes.
J'ai dit ma part..
Merci de patienter...

