@caste tu as raison. les français qui rapatrient lesafricains leur offrira un dernier tour du monde. paris; berlin, madrid, rome bruxelles, etb apres bamako, dackar, abidjan ,lome lagos, accra, libreville etc ..donc pres de 3 jours de mauvais tourisme entoure de pleins de flics.
Merci de patienter...

