Fabio a écrit le 20 juillet 2015 à 16h25 @Toguy Comme c'est déjà le cas au Cameroun, peut-être que ça veut dire que les Fangs de GE sont plus intelligents que ceux du Cameroun non? double zezemot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...