Il y a des malades sur ce forun. Voila donc un collectif de Gabonais qui s insurge contre la visite de MESSI et s en prend a un innocent, mais on trouve encore que j ai des problèmes. Gabon devant, viens encore te vanter ici.
Merci de patienter...

