les gars tous nos lions back en france comme ca on va se retrouver comme le senegal hein.au lieu d'evoluer on fait deja la concurrence avec lesivoiriens et senegalais pour le nombre de joueur en championnat francais.notre niveau diminue donc
Merci de patienter...

