Ateme a écrit le 6 juillet 2005 à 7h05 @JOHN BARRICK Vivement le match éliminatoire du Mondial de Septembre prochain. Nous verons bien ce que Parreira va faire, si toutefois Ronaldo sera à mesure de jouer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...