JOHN BARRICK a écrit le 5 juillet 2005 à 18h16 @ATEME L'entraîneur du BRESIL peut toujours faire jouer ADRIANO et RONALDO et faire jouer ROBHINO Sur le côté gauche en faux meneur et donner plud de liberté à RONALDHINO.C'est possible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...