PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 26 juin 2003 à 20h46
Que le Seigneur nous accorde sa Grâce.

Bien que le Cameroun soit un pays béni, le malheur nous accable en ce jour.

Foé nous a tant donné de joie ! et souvent quand bien même certains ILICS avaient des pieds carrés.

Gloire à toi, frère Foé qui nous a souvent montré que chacun d'entre nous, avec quelque talent que ce soit peut porter haut son pays. Merci encore pour ces moments de liesse, de fraternité et parfois d'orgueil que nous, Camerounais avons eus grâce à ton talent, ta générosité et ton calme.

Mes codoléances et ma sympathie à ta famille. Que la paix et la sérénité soient leur en ces moments difficiles.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist