Salut les gars,
Je crois qu'il faut hia les njimtétés du foot africain comme Rogers, Weah, Abédi Pélé ou Basile Boli. Leur pro c'est que Blatter leur a gui l'occasion de tchop en les mettant en haut à plusieurs reprises lors des boogies de la FIFA. Donc aujourd'hui, tous ces mbom fia que le tuyau se perce et que le gombo leur échappe. Je mimba que leur attitude est naturelle au 1er degré. Ce qu'on peut leur repprocher, c'est de keep leur tête au niveau du ventre, car en réalité, personne mieux que Hayatou ne peut promouvoir et défendre les intérêts du foot africain.
De toute façon nous allons être doublement en haut, avec les lions champions du monde (ou pas loin) et Hayatou capo de la FIFA!
A+, take care.
Je crois qu'il faut hia les njimtétés du foot africain comme Rogers, Weah, Abédi Pélé ou Basile Boli. Leur pro c'est que Blatter leur a gui l'occasion de tchop en les mettant en haut à plusieurs reprises lors des boogies de la FIFA. Donc aujourd'hui, tous ces mbom fia que le tuyau se perce et que le gombo leur échappe. Je mimba que leur attitude est naturelle au 1er degré. Ce qu'on peut leur repprocher, c'est de keep leur tête au niveau du ventre, car en réalité, personne mieux que Hayatou ne peut promouvoir et défendre les intérêts du foot africain.
De toute façon nous allons être doublement en haut, avec les lions champions du monde (ou pas loin) et Hayatou capo de la FIFA!
A+, take care.
Merci de patienter...

