A MAC 0
Je ne vois pas la difference entre les 2 phrases, ce sont mes phrase, si tu ne comprends pas, j explique.
Je ne viens en FRANCE que, s il ya pari.
Si ce n est pas le cas, je viens en France faire quoi.
Tu me vois entrain de me vanter , que je viens en France pour faire quoi. tu es dumm.
Comme tu dis, c est dans ma tete que je voyage, je n ai jamais quitte le Cameroun. maintenant tu connais la verite, pauvre C.O.N
On realite, je suis descendu trop bas, pour discuter, avec les gens qui dispute le NDOLE de 3 euros et les desoeuvre comme les JOHN BARRICK, et des gens qui ont a peine un cerveau comme YVAN LE PLACENTA.
Vraiment, je m arrete la.
TONTON
Tu penses vraiment qu une bande de KENGUE, suiveurs de JOHN BARRICK, peuvent me faire quoi.
a plus
Je ne vois pas la difference entre les 2 phrases, ce sont mes phrase, si tu ne comprends pas, j explique.
Je ne viens en FRANCE que, s il ya pari.
Si ce n est pas le cas, je viens en France faire quoi.
Tu me vois entrain de me vanter , que je viens en France pour faire quoi. tu es dumm.
Comme tu dis, c est dans ma tete que je voyage, je n ai jamais quitte le Cameroun. maintenant tu connais la verite, pauvre C.O.N
On realite, je suis descendu trop bas, pour discuter, avec les gens qui dispute le NDOLE de 3 euros et les desoeuvre comme les JOHN BARRICK, et des gens qui ont a peine un cerveau comme YVAN LE PLACENTA.
Vraiment, je m arrete la.
TONTON
Tu penses vraiment qu une bande de KENGUE, suiveurs de JOHN BARRICK, peuvent me faire quoi.
a plus
Merci de patienter...

