PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 7 juillet 2015 à 13h35
A MAC 0
Je ne vois pas la difference entre les 2 phrases, ce sont mes phrase, si tu ne comprends pas, j explique.
Je ne viens en FRANCE que, s il ya pari.
Si ce n est pas le cas, je viens en France faire quoi.
Tu me vois entrain de me vanter , que je viens en France pour faire quoi. tu es dumm.
Comme tu dis, c est dans ma tete que je voyage, je n ai jamais quitte le Cameroun. maintenant tu connais la verite, pauvre C.O.N
On realite, je suis descendu trop bas, pour discuter, avec les gens qui dispute le NDOLE de 3 euros et les desoeuvre comme les JOHN BARRICK, et des gens qui ont a peine un cerveau comme YVAN LE PLACENTA.
Vraiment, je m arrete la.
TONTON
Tu penses vraiment qu une bande de KENGUE, suiveurs de JOHN BARRICK, peuvent me faire quoi.
a plus
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist