A MALKO
Va faire un petit tour au moins au GHANA, pour que tu ne meurt pas abrouti.
Le President de la republique est garant des lois de la republique.
Ill ne peut en aucun cas les violer la loi. dans des pays normaux, une violation de la loi par le premier citoyen est une hautre trahison.
En plus est utile de blamer un simple citoyen, dans un pays au le createur et le gardien des lois, les foule au sol. Tu es s.tupid. ton example de voisin qui viole la loi est bet.e
il s agit ici du premier citoyen, gardien des lois, et un simple citoyen.
YVAN LE PLACENTA
Je t avais di que la seule chose que tu peux faire avec mes texte, c est corrige les fautes d orthographe, pour l analyse et le raisonnement tu ne peux rien comprendre dedans.
C est aussi le cas de tes suiveurs.
Ce n est pas surprenant qu il n ya que 2 ou 3 IDIO.TS qui compte les fautes sur le poli, les autres s occupe de l intellgence dans les textes.
MAC 0,
Tu es Be.te ou tu as st.upid, j ai di que je viens a PARIS, si tu mets 2000 euros en pari. et BUNCOL, retient l argent.
NVOG MBI , MALKO
si les critiques contre moi viennent des gens qui confondent le SAVON au FROMAGE alors meme que mousse, je considere ca comme un compliment.
Si tu crois que UM NYOBE est le seul Bassa qui merote le respect, demande alors au roi feneant, de lui construire une statue
Va faire un petit tour au moins au GHANA, pour que tu ne meurt pas abrouti.
Le President de la republique est garant des lois de la republique.
Ill ne peut en aucun cas les violer la loi. dans des pays normaux, une violation de la loi par le premier citoyen est une hautre trahison.
En plus est utile de blamer un simple citoyen, dans un pays au le createur et le gardien des lois, les foule au sol. Tu es s.tupid. ton example de voisin qui viole la loi est bet.e
il s agit ici du premier citoyen, gardien des lois, et un simple citoyen.
YVAN LE PLACENTA
Je t avais di que la seule chose que tu peux faire avec mes texte, c est corrige les fautes d orthographe, pour l analyse et le raisonnement tu ne peux rien comprendre dedans.
C est aussi le cas de tes suiveurs.
Ce n est pas surprenant qu il n ya que 2 ou 3 IDIO.TS qui compte les fautes sur le poli, les autres s occupe de l intellgence dans les textes.
MAC 0,
Tu es Be.te ou tu as st.upid, j ai di que je viens a PARIS, si tu mets 2000 euros en pari. et BUNCOL, retient l argent.
NVOG MBI , MALKO
si les critiques contre moi viennent des gens qui confondent le SAVON au FROMAGE alors meme que mousse, je considere ca comme un compliment.
Si tu crois que UM NYOBE est le seul Bassa qui merote le respect, demande alors au roi feneant, de lui construire une statue
Merci de patienter...

