Ndogkoti de Sipandang a écrit le 6 juillet 2015 à 16h52 @yvan Tu es même comment? tu ne vois pas le jeu des JOHN BARRICK et autres contre ton propre frère (même comme tu es banen)? @Malko u ye jon ngandag ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...