La mauvaise foi est ténace.Tu supposes même que si MESSI joue à ANZI, il se contenterait de la league europa?
Tu es très amusant.
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Est-ce que tu crois un instant que MESSI irait s'ennuyer dans le championnat RUSSE.Ce serait un blasphème pour le football mondial.
Tu es très amusant.
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Est-ce que tu crois un instant que MESSI irait s'ennuyer dans le championnat RUSSE.Ce serait un blasphème pour le football mondial.
Merci de patienter...

