Quelqu un peut il me renseigner si J.B.TAGNE et BATAMACK étaient aussi a la PR ou sont ils entrain de lorgner seulement l argent qui est dans ler caisses de la FECAFOOT? Pourquoi quand il faut parler de bonnes choses les Tolieurs disparaissent,
Merci de patienter...

