BELL, tel que tu le presentes est un vrai demon, et ce demon serait parfait comme President de la FECAFOOT.Connais-tu l histoire de SAINT PAUL? Si tu le savais, tu comprendrais que le Cameroun tient son ANGE pour relancer la FECAFOOT?
Merci de patienter...

