nasoide a écrit le 4 juillet 2005 à 16h25 @Kamga Conte nous un peu ce problème des 25 kamers renvoyés de RFA pour Douala. Le traité de 1884 entre l'Allemagne et le Kamerun n'a pas de survivances ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...