Un tolieur
Je l'ai fait remarquer pendant le match.Je pense effectivement que Onguéné aurait été plus à l aise à droite.
Je l'ai fait remarquer pendant le match.Je pense effectivement que Onguéné aurait été plus à l aise à droite.
Merci de patienter...

