Felicitations aux filles! Je suis tres decu mais pas contre vous,mais contre ce qui gerent notre pays. Il n'y a pas eu une preparation adequoite apres la victoire contre la Suisse ou on a beaucoup laisser l'energie. Mais poaaahhh bonne nuit!
Merci de patienter...

