Je viens sur camfoot, et je suis au mboa ! C'est fantastique. On est à la trève, les éliminatoires prennent une pause, et les joueurs sont en vacances. Le toli se reconvertit : on parle téléchargements, fournisseurs d'accès aux States, etc. Mon pote le chinois et son adjoint écraseur sont toujours en poste. Certains ténors se font rares, comme C KAMGA. Mais le toli retse le toli !
Merci de patienter...

