chirac a écrit le 4 juillet 2005 à 5h49 les joueurs se font pries pour jouer dans la nat,didonc meme en cine il ya les joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!! elan ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...