@ Fache ,
salut Fache, oui c'est bien de lui que je parle . Comme tu ne le connais pas , c'est pas grave. C'est juste un bon ami à moi.
à bientôt.
salut Fache, oui c'est bien de lui que je parle . Comme tu ne le connais pas , c'est pas grave. C'est juste un bon ami à moi.
à bientôt.
Merci de patienter...

