Illumine a écrit le 17 juin 2015 à 8h26 @Yvan (Ndogkoty Middlesex , Andorre) le 17/06/2015 à 08:17 Je vais parler comme toi, puisque c'est le seul language que tu comprends (je l'espère) le mieux: MACABO comme ca!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...