Bbtresoo a écrit le 17 juin 2015 à 0h49 @anelka mon proch1 maillot c celui donguene mem si je look com un depso gv sauf ke tchombé ça moi koi la ?!!! massa c la technicité u veux see??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...