franchement on s est fait FEY PAR LE JAPON. Il n'ya que DEUX EQUIPES QUI ME FONT PEUR A CETTE COUPE: L ALLEMAGNE POUR LE FINICH ET LE JEU DE TETE ET LE BRESIL parcequ'elles allient comme nous le physique et la technique. Et ce sont nos voisines d'en face.
Merci de patienter...

