bourgeois de Mannheim a écrit le 2 juillet 2005 à 15h47 @bobolo (usa) papa c'est toujours les State comme ca!!!!!!!!!! $78(tv+internet) c'est chere,vous epargnez quoi la bas?presque $100 pour les teleconmunications c'est flop.30€(tel+internet) illimite en Europe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...