Navajo boy a écrit le 10 juin 2015 à 13h20 @JOHN BARRICK (France) le 10/06/2015 à 13:10 Grand il y aurait toujours des exceptions a toute generalité Fabrgaset ..), on parle de Pep et Enrique en tant que caoch du barca !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...