PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kery kery de Papua New Guinea a écrit le 25 avril 2002 à 19h59
c n'est pas aujourd'hui ke nous on no ke Rogeers á part guio le ndamba n'est qu'un fingon . les gars; et dans tout ca il n'a jamais honte ! mais ct fois-ci les carottes sont cuites et il a choisi le mauvais camp . Hayatou est en haut comme la toiture mais une toiture solide car mêmes les violents vents des tchopdaiies de stars africaines et autres beaugosse mouton blanc khadafi ne pourront point l'emporter!!! HAYATOU PRESIDENT et nous entonnons deja "we are the champions "! LE KMR EN HAUT !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist