@ M.Y (France)
Frangin la suisse merite au moins un nul. Ses joueuses dominent le Japon. Je n'ai pas encore vu le Japon champion du monde. Pour le moment, il est a la peine tant physiquement que techniquement. Les lionnes peuvent encore creer des surprises.
Frangin la suisse merite au moins un nul. Ses joueuses dominent le Japon. Je n'ai pas encore vu le Japon champion du monde. Pour le moment, il est a la peine tant physiquement que techniquement. Les lionnes peuvent encore creer des surprises.
Merci de patienter...

