PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 1 juillet 2005 à 15h53
@ Bourgeois


Tu as déjà vu quelqu'un refuser une augmentation même de 3000 FCFA ? Tu prends tu tchop d'abord avant de dire si c'est bindi ou pas.Tu refuses Madame est au courant, c'est la saison sèche pour toi pour le trimestre,tes parents alors te bloquent l'accès du village pour un an et tes voisins fiasquent quand tu passes à côté d'eux .Donc même 500 FCFA d'augmentation tu tcha d'abord .
Mbami est un vrai kamer ,son dééfaut c'est qu'il joue la mort pour la fiche de paie et les vacances sous le maillot national .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist