@ Ndogkoti et @ yvan le legume
Priere de ne pas mettre vos bouches sur mon Barca tt a l'heure. Il n'y aura aucun bassa au terrain.
Priere de ne pas mettre vos bouches sur mon Barca tt a l'heure. Il n'y aura aucun bassa au terrain.
Merci de patienter...

