Yvan de Ndogkoty a écrit le 5 juin 2015 à 17h57 @rondo rondo les 2 à la fois ie libéré et j ai pa pris my pills. tres mort de lap alors ! !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...