Les textes de la FECAFOOT ont été validés pas l AG de 2009.
Alors , que les choses avancent sereinement et qu on ne revienne plus en arrière.
Alors , que les choses avancent sereinement et qu on ne revienne plus en arrière.
Merci de patienter...

