Les AFRICAINS disent qu ils sont reconnaissants a BLATTER pour la coupe du monde en AFRIQUE DU SUD alors que ce pays a offert 10millions de Dollars a la FIFA, malgré la situation des ghettos a l époque et aujourd hui.Vraiment!!
Merci de patienter...

