nasoide a écrit le 1 juillet 2005 à 11h21 @Kamga Les africains sont entrain de manifester contre l'expulsion des africains !! et toi que fais-tu ici au lieu d'alles les supporter !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...