Yvan
ce que tu ne vois pas est que: si tu votes contre ton pays...on se pose des questions ...et on commence a te regarder de plus pres (parceque pour voter contre ton pays, il faut peut-etre avoir recu un CHOKO!!!!)..on decouvre alors que tu es aussi un FAUX mec qui ne paye pas les taxes.. qui vit ds un apt de 18.000dollars.(on regarde aussi ton salaire)..qu'est ce qu'on fait alors d'apres toi??
ce que tu ne vois pas est que: si tu votes contre ton pays...on se pose des questions ...et on commence a te regarder de plus pres (parceque pour voter contre ton pays, il faut peut-etre avoir recu un CHOKO!!!!)..on decouvre alors que tu es aussi un FAUX mec qui ne paye pas les taxes.. qui vit ds un apt de 18.000dollars.(on regarde aussi ton salaire)..qu'est ce qu'on fait alors d'apres toi??
Merci de patienter...

