Makala Party a écrit le 30 juin 2005 à 20h20 @Makala Mon frère c est mêm comment non? On a pas le même sobriquet (Le mien veut dire Tchoko si tu te souvient de la chanson) et puis j ais pas dis des "insanités" . C est un engagement . C est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...