pourqoui vous vous tracasser meme le tete.Les gars n ont pas compris depuis qu une page du football Africain est entrain d etre ecrite.De gre ou de force. hayatou va riegner a Geneve.N en deplaisent aux envieux.Sachez que tous ces profs Africains qui le soutiennent ont bu de son eau et je les comprends car c est le propre de lAfricain.Milla ne peut que le soutenir mais il ne mettre rien dans les urnes.Et en plus les Gars comme Blatter ne connait bien l Africain cr il serait surpris de constater que tous voteront pour Issa H. Car si les gars comme platini ont retourner leur veste, c est qu il y a anguille sous roche.Wait en see.
Merci de patienter...

