PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
felix felix de Antarctica a écrit le 25 avril 2002 à 17h32
pourqoui vous vous tracasser meme le tete.Les gars n ont pas compris depuis qu une page du football Africain est entrain d etre ecrite.De gre ou de force. hayatou va riegner a Geneve.N en deplaisent aux envieux.Sachez que tous ces profs Africains qui le soutiennent ont bu de son eau et je les comprends car c est le propre de lAfricain.Milla ne peut que le soutenir mais il ne mettre rien dans les urnes.Et en plus les Gars comme Blatter ne connait bien l Africain cr il serait surpris de constater que tous voteront pour Issa H. Car si les gars comme platini ont retourner leur veste, c est qu il y a anguille sous roche.Wait en see.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist